Confiné dans ma cabane, un silence étrange s'est abattu sur la rue déserte, les avions sont rares dans le ciel, seuls les oiseaux échappent à la pandémie.
Si j'étais un vrai poète j'écrirai une belle page, mais tout ce que je sais faire c'est de sucer mon crayon en attendant l'inspiration. C'est une façon de parler car il y a longtemps que je n'écris plus avec un crayon.
Heureusement, Trump nous a promis la fin du Covid 19 pour Pâques. Un triste personnage, ce Trump il est atteint d'agueusie et il a perdu le goût de la vérité.
En France nous avons le professeur Raoult, un personnage haut en couleurs, épidémiologiste de réputation international.un rien mégalo, un look de rocker, une allure de biker et des cheveux comme Moïse, celui des tables de la loi.
Il ne veut plus parler à ses frères, mais s'adresser directement à Emmanuel Jupiter. Celui-ci s'est transformé en général d'armée, un peu timide dans son costume de première communion.
Nous imaginons le Professeur descendre de son arbre comme un druide dans sa grande robe blanche, armé d'une faucille en or pour éradiquer le virus
Et s'il brûle un peu, les étapes son apport est positif
Avec lui nous pouvons rejoindre Albert Einstein, le père de la relativité et de la non-existence que ce n'est pas grand-chose 4 ou 5 semaines de confinement à coté des 25 années des condamnés à la réclusion.
